Melhor drama de investigação
Essa temporada foi um arraso(ainda melhor que a primeira), foram tantos casos incríveis, tanta autópsias maravilhosas 😱😱😱.Pra mim foi um verdadeiro mix de emoções.
Recomendo demais só que para maiores de 18 anos porque mostra as cenas dos crimes e das autópsias bem claramente.
⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀
Eu amo esse dorama, principalmente o Dr. Baek Beom que é rude mas de um jeito fofo😅😁.
⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀
Só sei que já quero a terceira temporada (acrediro eu que vai ter já que o final ficou em aberto) estou muito animada, não sei se aguento esperar tanto tempo 😅.
⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀
Enfim... melhor dorama de crime e mistério que assisti até hoje.
Was this review helpful to you?
Toujours le Docteur Grognon, médecin légiste, au cœur de l'histoire...
Dans cette seconde saison, le légiste grognon est un peu moins présent et le scénario général est plus construit et plus riche en intrigues, complots et corruption.Cette fois il va y avoir un fil rouge tout du long, en plus des autres enquêtes, fil rouge dont l’origine se situe dans la saison 1. Là dessus va se greffer l’ambition démesurée du nouveau procureur Kal Dae Chel dont les dents rayent le parquet, et la veulerie et la lâcheté du chef procureur (cher Ahn Suk Han ! Il fait ça si bien !! ) avec en plus des crimes en série, et un Dr K qui nettoie les scènes de crime… On n’a pas du tout le temps de s’ennuyer !
mais….
Oui, il y a un mais : la fin, qui est extrêmement frustrante, et qui appelle à grands cris une saison 3, saison qui est très incertaine, le réalisateur ayant démissionné de la maison de production… Pour l’instant c’est dans les limbes ! Mais on a bien attendu 3 ans DrRomantic 2, avec un nouveau réalisateur !
Quelques personnages sont partis, mais l’unité est maintenue par leur apparition ponctuelle. Les nouveaux sont excellents particulièrement le procureur Do Ji Han, (et le début du commencement d’une idylle avec Eun Sol) et ceux qui sont restés ont acquis de la maturité (la jeune Eun Sol, les policiers). Le seul qui ne change pas le docteur Grognon, ana Baek Beom, égal à lui-même, mais si excellent que même ses ennemis le reconnaissent !
En dernier, la BO est très bien, discrète et bien en situation. Les dialogues sont vivants, avec des pointes d’humour, des moments émouvants et du suspense assez intense !
En conclusion, ces deux saisons sont hautement recommandables !! Distrayant, et suffisamment intelligent pour qu’on n’ait pas l’impression d’avoir perdu son temps !
Was this review helpful to you?
estou em êxtase
que temporada foi essa?? tipo isso aqui um junção de tudo que uma série de investigação precisa!!!!!antes dos elogios fiquei triste que a nossa bb da toxicologia não aparece, mas tudo bem.
os casos forma muitos bons, porém, o grande caso foi o que mais me pegou, toda história e o desenrolar me cativaram ainda mais!!!
mas, tem coisas ainda que me incomodam, a eun ficou meio secundaria e apesar dela sempre participar de tudo, eu sentia que ela ficava meio de lado da situação. a equipe e colegas de trabalho são majoritariamente homens e isso me fazia pensar que ela tinha que se impor e não aceitar tudo calada e ela aceitando qualquer ordem, sendo ela cabível ou não, me deixava meio indignada.
bom sobre o grande caso da temporada, gostaria de exaltar a beleza 😁 e a atuação EXCEPCIONAL do médico, além de entregar face card, a atuação dele foi impecável e me deixa cativada (além dele ser um sabor, estou obcecada!!)
enfim, triste que acabei, preciso de mais😭😭😭😭 QUERO RESPOSTAS
Was this review helpful to you?
une montée en pression
alors là sur cette seconde saison, on est bien sûr une petite montée en pression à tous les niveaux, le jeu d’acteurs s’est intensifié, les intrigues se sont durcis, et tout le monde, je dis bien tout le monde, que cela soit acteurs principaux, secondaires et rôle de soutien, tout le monde a élevé son niveau.j’ai vraiment beaucoup apprécié cette saison 2 qui va plus loin que la saison 1, déjà avec une intrigue centrale qui va puiser ses racines dans les épisodes de la saison 1. chaque épisode amène un niveau de tension maximal.
j’ai un petit bémol à émettre, c’est cette fin qui laisse un goût d’inachevé car elle annonce une saison 3 que nous n’avons pas encore vu arriver pour le moment. je pense qu’on attendait tous une sanction monumentale pour le trio d’antagonique, mais on va devoir attendre la suite … enfin j’espère !!!
autre bémol, l’absence de Stephanie Lee, mais c’est personnel !-)
Was this review helpful to you?
This review may contain spoilers
Cinayet dizilerinde en batı tarzı
mer ha baa! bu diziyi yeni bitirdim. Ve bir sürü yabancı criminal dizi izleyen birisi olarak en beğendiğim kore yapımı criminal dizi diyebilirim.Öncelikle dizi ilk sezonuyla bağlantılı sadece bir iki oyuncu değişikliği var. Onun dışında ana karakterlerimiz aynı. Yan karakterler bu sezon daha iyi işlenmiş. Onların hikayesini daha derinlemesine öğrendik.
Duygusal olarak çok etkilendiğim bir sezondu özellikle 15. ve 16. bölümlerdeki çocuk kaçırma vakası... Karakterlerin birbirine destek çıkışı, önemsemeleri ve davranışları aynı gerçek hayattaki gibiydi. Oyuncuları takdir ettim. Her karakterin gerçekten kendi karakteri olduğu oldukça belliydi. Senarist oldukça iyi bir iş çıkarmış. Gerek konun işlenişi gerek karakterlerin tasarlanışı bayıldım.
Kesinlikle 2 sezonla kalmaması gereken bir dizi. Bölümleri izlerken dedim ki bu dizi 8 sezon olmalı en az ancak o zaman hikayeyi tam anlamıyla anlarız. Dört gözle diğer sezonları bekliyorum.
Was this review helpful to you?



